Quelles sont les heures d'arrivée et de départ ?
L'arrivée dans l'appartement (check-in) est possible à partir de 16h, et le départ (check-out) doit être effectué au plus tard à 11h. Si besoin, nous pouvons étudier la possibilité d’adapter ces horaires selon vos contraintes.
Le parking est-il inclus ?
Oui, vous pourrez stationner gratuitement dans la rue ou les rues voisines proches de l’hébergement.
Les serviettes de bain sont-elles fournies ?
Bien sûr, tout le linge de maison est inclus dans votre séjour : draps, serviettes, torchons, etc.
Le ménage est-il inclus dans le séjour ?
Des frais de ménage sont obligatoires pour toutes les réservations. Ces frais garantissent des hébergements impeccables pour chaque nouveau voyageur.
Prenez contact dès à présent : réservez Agence de location saisonnière à Sainte-Rose.
Vais-je recevoir une facture à l’issue du séjour ?
Oui, une facture vous sera envoyée par e-mail à la fin de votre séjour.
Quelles sont les conditions d'annulation ?
Aucun remboursement ne pourra être effectué en cas d’annulation dans les 7 jours précédant votre arrivée.
Les animaux sont-ils autorisés ?
Bien que nous aimions les animaux, ils sont malheureusement interdits dans les hébergements pour des raisons d’hygiène.
Est-il possible de fumer dans les appartements ?
Il est strictement interdit de fumer à l’intérieur des hébergements. Cependant, vous disposez d’une cour privative équipée d’un cendrier.
Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Tropic Locations accepte les paiements par Visa et Mastercard.
